Mercredi soir, j'ai refermé le 2e tome de la Passeuse de Mots : "L'oeil de vérité", d'Alric et Jennifer Twice. 😭💛💛💛
Cette fois, on accompagne Arya et ses acolytes sur les terres brûlantes de Sol'Zar.
La relation entre Killian et Arya sera mise à rude épreuve dans ce 2e tome.
L'inquiétude monte d'un cran, car les Soldats de Verre semblent étendre leur terrain de chasse et de dévastation.
Arya et ses compagnons décideront d'aller enfin chercher des réponses au mystère entourant la chute d'Hélianthe et des Soldats de Verre.
Arya a gagné en assurance, mais celle-ci reste fragile. Les doutes amènent régulièrement un maelström d'émotions qu'elle tente trop souvent de contenir et non d'affronter...ce qui a un impact sur sa magie.
Foncer vers la vérité aura quelle conséquence pour notre Passeuse de Mots?!
À vous de le découvrir 😉
Première chose, Alric nous offre une superbe définition de ce que c'est d'être amoureux 😍 Tout de même surprenant de la part de ce personnage...qui est l'un de mes favoris.
Je me suis doutée du coupable de la chute d'Hélianthe, mais aucunement de l'ampleur de la haine et la machination derrière tout ça. 😳
Ça fait longtemps que je me suis autant attachée à des personnages et que refermer le livre me donne l'impression de tomber en deuil.
Je suis curieuse de voir toute l'ampleur des pouvoirs d'une Passeuse de Mots et de découvrir ce qui attend Killian et Alric, ainsi que toutes les rencontres qu'Arya fera.
Heureusement, un 3e tome est en écriture 🥳 Bien hâte de l'avoir entre les mains 💛💛
Écouter la playlist du tome 2 sur Spotify a été un superbe bonus 😍 : https://open.spotify.com/playlist/3nHWw9lQVyoZKzm0MkRk8M?si=cpc76GWsRnmUhwlT9Ad3cA&utm_source=copy-link
Comments