top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"La bibliothèque des coeurs cabossés" de Katarina Bivald


Je ferme à l'instant "La bibliothèque des coeurs cabossés" de Katarina Bivald 📚 Au début, je dois avouer que je trouvais bien fade cette suédoise en voyage dans l'Iowa, Sara, mais je me suis prise "d'affection" pour cette grande amatrice de livres 😊 Elle vient en visite dans la minuscule ville de Broken Wheel pour enfin y rencontrer Amy avec qui elle correspond et échange des livres depuis un bon moment. Mais mauvaise surprise, à son arrivé, Amy n'est plus...elle est décédée. En hommage à Amy et pour s'occuper pendant son séjour, Sara ouvrira une librairie. Après tout, toute ville digne de ce nom ce doit d'avoir sa librairie, non?! Moi, je suis bien d'accord avec ce point!! 😉 Cette petite librairie additionnée à la personnalité de Sara, à son amour des livres et à sa certitude qu'il y a un lecteur en chacun de nous feront progressivement renaître Broken Wheel. Le pouvoir des livres, des mots et des rêves qu'ils contiennent ne sont pas à sous-estimer!!! Une vision un peu trop optimiste du pouvoir d'une librairie?! 🤔 Nahh...seulement une libraire talentueuse!! Mais la ville aussi saura charmer Sara, mais suffisamment pour lui donner le goût d'y rester?! À vous de le découvrir!!

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page