top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Parce que c'était nous" de Mhairi McFarlane


Un autre roman de Mhairi McFarlane à mon actif, "Parce que c'était nous". C'est définitivement mon auteure favorite pour les comédies romantiques 😍 toujours la petite touche d'humour parfaite! Ce roman est son tout premier. Oui, c'est l'histoire clichée, que nous avons déjà lu ou vu, d'une femme trentenaire nouvellement célibataire, Rachel dans ce cas-ci, qui tombera "par hasard" sur son grand ami de la fac, qui est incarné par Ben...mais évidemment il est marié maintenant. Dès le départ, nous avons déjà décidé avec qui nous voulons que Rachel soit à la fin du roman, mais on aime tellement les histoires de ce genre!! Car après tout, on a toutes déjà fantasmé sur le fait de revoir un ancien collègue de classe...juste au cas où que... Je vous l'accorde, c'est un pur roman de fille. Un petit bonbon🍭qui nous fait sourire ou bouder quand ça ne prend pas la tangente que l'on souhaite…oui oui elle réussit toujours à m'avoir!! Reste que mon favori de cette auteure est "À nous deux" 💛

30 vues0 commentaire
bottom of page