top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Quelqu'un d'autre" de Guillaume Musso

Deux jours et j'avais dévoré le tout dernier de Guillaume Musso, "Quelqu'un d'autre". 💛


Oriana Di Pietro, éditrice et héritière d'une riche famille italienne, tente de décrocher de ces soucis sur son yacht. Elle y est sauvagement agressée et laissée pour morte. Elle succombe à son agression quelques jours plus tard.


Mais qui a assassiné Oriana?

Son mari?

La maîtresse de son mari?


Justine, la policière chargée de cette enquête tentera d'élucider ce mystère qui perdure depuis de nombreuses années.


Est-ce qu'elle saura lever le voile une fois pour toute pour enfin rendre justice à Oriana ?


Laissez-vous tenter par cette enquête enlevante!!

J'ai beaucoup aimé!! 💛💛


Un suspense qui nous tient bien en haleine, nous empêchant de le déposer.


Une histoire qui approche de près la qualité du roman de "Central Park" à mon humble avis.


L'histoire a un bon rythme et l'auteur maintient celui-ci jusqu'à la toute fin. Et non, je n'ai pas vu le "punch" se profiler avant qu'il éclate.😲


Ce nouveau bouquin m'a fait oublier la déception de son précédent. 😉


Du Musso comme j'aime 😍😍



11 vues0 commentaire
bottom of page