top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

La trilogie "Lili Klondike" de Mylène Gilbert-Dumas


Ohh…quelle belle trilogie que celle de "Lili Klondike" de Mylène Gilbert-Dumas!! Une bonne dose d'histoire qu'a été la ruée vers l'or qui a touché le Yukon...mais qui prend son départ dans 2 villes du Québec que je connais bien...où j'ai grandi...Sherbrooke et Coaticook. On s'attache à ces 2 Lili qui traverseront bien des obstacles pour atteindre leur objectif de faire fortune...en saisissant l’opportunité que l'effervescence de la ruée vers l'or leur offre. Mais est-ce que ça vaut la peine de mettre tout de côté pour réussir à faire fortune?? Vouloir être indépendante à tout prix est-ce le bonheur assuré?? La route vers Klondike leur apprendra bien des choses et les aidera à juger ce qui a vraiment de l'importance. Cette route jonchée de belles rencontres et de surprises, parfois agréable et parfois moins. Suivre les aventures de ces 2 femmes fortes a été des plus divertissantes. J'ai définitivement adoré la plume de cette auteure qui sait manier l’histoire et la romance. Un autre roman de cette auteure m’attend dans ma bibliothèque…il sera l’une de mes prochaines lectures sans hésiter!

44 vues0 commentaire
bottom of page