top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Un été à Nantucket" d'Elin Hilderbrand

Dernière mise à jour : 20 oct. 2021

Je paresse...je paresse 🙈


À la fin de la semaine dernière, j'ai terminé le dernier roman d'Elin Hilderbrand, soit "Un été à Nantucket".😎


On croise la route de 4 femmes d'une même famille, soit Kate (la mère), Blair (l'aînée enceinte jusqu'aux oreilles), Kirby (la deuxième de la famille) et la petite dernière de 13 ans, Jessie.


Comme à tous les ans, Kate et sa famille rejoignent Exalta, la mère de Kate, dans sa maison d'été à Nantucket. Par contre, cette année le fils de Kate est absent, étant parti à la guerre au Vietnam et ses filles aînées ne viendront pas...tout l'été.


L'auteure nous fera découvrir toutes les épreuves et émotions que chacune de ses femmes vivront au courant de cet été.


Si vous souhaitez un livre pleins d'actions...passez à un autre. Car ici, ce bouquin est davantage chargé d'émotions et de remise en questions, que d'action.


Je n'ai pas détesté, mais il m'a moins accroché que les romans précédents de l'auteure...ou plutôt moins touché que les autres.


J'ai toujours pris plaisir à retourner à Nantucket à travers les romans d'Elin Hilderbrand, mais cette fois-ci j'ai moins ressenti cet effet.😥


Roman léger, mais un peu trop lent à mon goût 🤷‍♀️



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page