top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Un dernier été" d'Elin Hilderbrand

J'ai terminé trop rapidement mon voyage annuel à Nantucket 🥺 en refermant le dernier roman d'Elin Hilderbrand, "Un dernier été". 💛


Vivian Howe, auteure à succès vivant à Nantucket, s'apprête à fêter la sortie de son nouveau roman avec sa famille.


Mais horreur, ses projets volent en éclats quand elle est frappée par une voiture.


Maintenant, elle devra se contenter d'observer ses trois enfants pour un dernier été et tenter de les aider une toute dernière fois.


Est-ce que Willa, son aînée, amènera à terme sa grossesse, après 3 fausses couches?


Est-ce que Carson, la 2e, finira par se trouver et reprendre sa vie en main ?


Est-ce que leur frère, le bébé de la famille, finira par assumer qui il est et ce qu'il veut réellement ou il se laissera glisser sur la vague?


Voyez comment cette famille rebondira suite à cet événement tragique...et surtout, profitez de ce nouveau passage à Nantucket 😉☀️😎


D'abord, je dois dire que j'attends toujours impatiemment d'aller visiter et re-visiter Nantucket à travers les romans de cette auteure. 💛 Ça me donne l'impression de partir en vacances en bord de mer, peu importe l'histoire qu'elle nous offrira.


Ce roman était à la hauteur de mes attentes!


Une histoire qui, malgré le drame survenu, est pleine d'espoir, de lumière et de moments qui nous portent à réfléchir sur ce qui est réellement important.


C'est rassurant l'idée qu'un proche reste à nous observer pour nous aider en cas de besoin, pour donner un coup de pouce au moment opportun.


Un jour, j'irai faire le tour de cette île, mais ça ne sera pas pour découvrir l'univers des romans de Vivian Howe, mais bien ceux d'Elin Hilderbrand! 🥰💛


Merci à l'auteure de constamment nous aimer sur son île, je serais déçue si elle perdait cette belle habitude.


**Il est écrit sur le livre que c'est son meilleur 🤔 Vite comme ça, "Été après été" arrive avant celui-ci et l'un de ses premiers aussi, selon mon humble avis 😉



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page