top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"C'est arrivé la nuit" de Marc Levy

Jeudi soir, j'ai terminé le petit nouveau de Marc Levy qu'une patiente m'a prêté, soit "C'est arrivé la nuit".


On découvre le Groupe 9, des hackeurs du type justicier qui tentent de prendre aux riches profiteurs, manipulateurs, magouilleurs...des méchants quoi...pour redonner ou venger ceux dont ils ont abusés.


Voilà en gros le but du livre, il nous présente chacun des membres et leur mission respective.


De fil en aiguille, on voit bien que tout semble mener vers un même objectif et le danger en est que plus grand.


Arriveront-ils à leur but?!


Si oui, quel en sera le prix?!


Enfin Levy m'a agréablement surprise!! 😃

Mais aussi laissé sur ma faim...😒


J'ai été entraîné par le course à la montre des divers personnages, mais il n'est pas clair du pourquoi que chacunes des "missions" sont reliées entre elles.


Tout en sachant et comprenant dès le début qu'ils devront s'unir pour arriver à leur fin, il y a une part de l'histoire qui reste floue et qui ne se clarifie pas.


Pourquoi?! Car il y aura une suite et clairement, le gros de l'action sera dans celle-ci.


Mais soyez sans crainte ce roman ne manque pas d'action!!


Nous sommes très loin des derniers bouquins de Levy!! Enfin!! 🎉🎉



14 vues0 commentaire
bottom of page