top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Angle Mort" de Paula Hawkins

Je me suis offerte une courte pause pendant la lecture de mon roman en cours, pour dévorer en quelques heures "Angle Mort" de Paula Hawkins.


Ici, il y a un meurtre dès les premières pages et ça ressemble dangereusement à une histoire de vengeance.😱


Le trio que Jake, Ryan et Edie forment depuis leur adolescence sera scindé pour la toute première fois et des secrets remontent à la surface.


Voyez ce qu'ils leur tombent dessus et les brisera...


L'auteure nous offre un excellent suspense psychologique, mais beaucoup trop court à mon goût, soit seulement 150 pages. Voilà pourquoi je restreints mes mots, facile dans dire trop avec un roman si court.


Elle nous a habitué à nous tenir en haleine et à jouer avec nos nerfs plus longtemps que ça.


C'est ce qui m'a déçu, en plus de la finale qui m'a laissé perplexe.🤨


Par contre, c'était la pause parfaite dans ma lecture en cours qui est un brin trop lente à mon goût. 🫢😅



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page