top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte" de Colleen Oakley


Hier, avant de me laisser bercer par les bras de Morphée, j'ai terminé ma lecture de "La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte" de Colleen Oakley 😍 Un coup de coeur 💛 pour cette comédie romantique!! Nous rencontrons Jubilee, jeune femme atteinte d'une allergie rare, soit allergie au autres. Un simple contact peau à peau peut lui causer un choc anaphylactique grave 😰 Elle est restée à l'écart du monde pendant 9ans, maintenant elle doit sortir de chez elle pour se trouver un travail. Tout un défi pour elle!! Mais elle trouvera un boulot idéal pour elle à la bibliothèque municipale. Elle y rencontrera Éric et son fils, Aja, et une belle histoire naîtra entre ces 3 personnages qui ont besoin d'aide chacun à leur façon. Vous comprendrez qu'une idylle verra le jour entre Jubilee et Éric, mais est-ce possible vu l'allergie de Jubilee?! 🤔 Des personnages touchants, drôles et excentriques qui m'ont ému et fait rire.

Une histoire sur la patience, la persévérance et l'amour. Tout vient à point à qui sait attendre!! Et comme dit si bien Éric : "Le timing, l'amour n'en a rien à cirer!" 👌 Une auteure dont je surveillerai les prochaines sorties de livre!!

16 vues0 commentaire
bottom of page