top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Bed & Breakfast" de Veronica Henry


Finalement, j'ai dévoré "Bed & Breakfast" de Veronica Henry 😍 Encore un petit village anglais de bord de mer qui me paraît idyllique avec une vue à couper le souffle. Ce décor est l'un de mes points faibles!! Nous connaîtrons Claire, la directrice du Bed & Breakfast "La maison du bord de mer" et son conjoint, le chef Luca. Leur établissement affichera complet pour ce weekend prolongé et nous aurons droit à l'histoire de chacun de ceux qui en franchira la porte. Nous saurons ce qui les amène réellement à se réfugier dans ce village touristique. Des histoires pleines d'émotions diverses...touchantes! La vie de chacun d'entre eux sera bouleversée à la sortie de ce week-end. Claire verra aussi sa vie chamboulée à l'entrée d'un des clients. Elle devra faire face aux relents de son passé et l'affronter ou y succomber. Je vous avoue que même si j'ai dévoré ce bouquin, mon favori de cette auteure reste "La petite librairie des gens heureux" 😍

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page