top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

''Il était un secret'' de Kathryn Hughes


Je me suis faite plaisir et j'ai enfin ouvert le 2e roman de Kathryn Hughes, "Il était un secret" 😍 Une autre histoire touchante et je dirais que j'ai préféré celle-ci à "Il était une lettre". Un événement tragique va ébranler la vie de 10 personnes suite à une belle journée à la plage. Mais cette journée est aussi le début d'une belle aventure pour Mary... Parfois nous devons prendre une décision dans l'urgence et nous ne réalisons pas pleinement tout ce que ça implique. C'est ce qu'a dû faire Daisy...a-t-elle fait le bon choix? J'ai dévoré ce roman! J'aime tellement la plume de cette auteure. Des personnages attachants que l'on voit progressé dans la vie. Une partie de l'histoire se déroule dans les années 70 et ensuite nous faisons un bond en 2016. Je ne m'attendais pas au coup de théâtre que l'auteure nous offre, mais quel soulagement de le voir surgir!! Si vous avez aimé "Il était une lettre", vous aimerez celui-ci! Si vous avez trouvé le premier roman dur et sombre, celui-ci est plus doux, même s'il a son lot de drame. Une auteure dont je surveillerai les prochaines sorties de livre 💛 **Si vous le lisez, vous comprendrez mon choix de photo. 😉

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page