top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Les croassements de la nuit" de Preston & Child


Je referme à l'instant "Les croassements de la nuit" de Preston & Child. 😍 Pendergast est intrigué par un meurtre ayant eu lieu en plein milieu des champs de maïs à Medecine Creek, petit village reculé du Kansas. Il ira donc y passer ses vacances pour tenter d'élucider ce mystère. Mais les meurtres se multiplient, plus étrange les uns que les autres. 😱 L'inspecteur prendra sous son aile la rebelle du coin, Corrie, pour en faire son assistante le temps de cette enquête. À Medecine Creek, tout le monde croit connaître les secrets de tous et chacun...mais est-ce bien le cas?! Qui, ou quoi, est derrière ces disparitions et ces meurtres?! L'inspecteur Pendergast saura trouver la clé du mystère 😉 J'ai adoré cette enquête!! 😍👌 Du suspense, le mystère d'une malédiction, la Légende des 45, et l'histoire du patelin où tout se déroule...tout pour m'accrocher. J'ai aimé le personnage de Corrie et les habitants de Medecine Creek, quelque peu désabusés et clichés de ceux vivant dans la campagne profonde. Dans ce roman, on entrevoit l'entrée en scène de Constance!! Enfin j'aurai des réponses à mes questions dans le prochain livre!!! 🤗 Hihihi Passer du temps en compagnie de ce personnage énigmatique est toujours un réel plaisir. Et pouvoir en discuter avec celui qui me l'a conseillé, l'est encore plus! 😉 

14 vues0 commentaire
bottom of page