top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Le Grenier des Enfers" de Preston & Child


Je n'ai pas pu résister longtemps à l'envie de connaître la suite de "Relic", je termine donc à l'instant "Le Grenier des Enfers" de Preston & Child. Au grand désespoir de D'Agosta, deux corps sont retrouvés dans un canal d'eaux usées et ceux-ci n'ont plus leurs têtes. L'inquiétude et les mauvais souvenirs refont surface... Il demandera l'aide de Margo Green pour étudier ces corps et croise les doigts pour faire erreur...car après tout la Bête du Musée est bien morte 18 mois plus tôt, non?!? Dans cette nouvelle enquête de l'inspecteur Pendergast, on nous amène à découvrir la ville qui se cache sous New York...ces souterrains habités par les sans-abris, les marginaux et fort possiblement de bien pire 😱 Heureusement que le sergent Hayward connaisse ces tunnels et sa populace, elle sera d'un grand recours pour Pendergast et D'Agosta. Encore une fois, j'ai bien aimé cette enquête, quoi que ces Hydreux m'ont donné froid dans le dos! 😨 Je ne me suis pas doutée du coupable à ce dérapage...bravo!!! 👏 Et toutes ces infos sur les souterrains de New York et ces "habitants", c'est vraiment intéressant, mais quelque peu troublant.🤔 Définitivement, j'adore ce duo d'auteurs!! 😍

19 vues0 commentaire
bottom of page