top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Trahisons : Les Gardiens de l'Héritage - 2" de Nora Roberts

La semaine dernière, j'ai terminé la lecture du nouveau tome de la trilogie de Nora Roberts, "Trahisons : Les Gardiens de l'Héritage - 2".


On retrouve Breen après qu'elle ait enfin fait son choix et qu'elle retourne en Irlande en compagnie de son meilleur ami, Marco.


Elle retourne à Thalam avec la ferme idée de vaincre...ou du moins combattre...de ce monde qu'elle a appris à aimer et tous les gens qu'elle y a retrouvé.


Elle se relance donc corps et âme dans l'entraînement, car l'affrontement est proche.


À vrai dire, le premier round sonne...qui en sortira vainqueur?


De qui Breen doit ce plus le méfier? De ce Dieu ou d'une personne plus près d'elle?


À vous de le découvrir dans ce 2e tome de la trilogie de Nora Roberts. 💛


Ahh quel plaisir de retrouver cet univers, ces personnages et de sauter dans l'action!


Je ne croyais pas que l'action s'enchaînerait autant, ça rend difficile de déposer ce bouquin.


Quoi que je l'ai déposé à quelques reprises, car je craignais le pire pour certains personnages et je refusais que ça l'aille en ce sens 🙄🤷‍♀️😅


Je doutais un brin de Breen et sa capacité à combattre, mais l'auteure m'a donné tort.😉


Une trilogie fantastique que je vous conseille pour oublier la routine pour un moment 💛 du moins le temps de 2 tomes...hihihi 😜



51 vues0 commentaire
bottom of page