top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Tempête blanche" de Preston & Child

Dernière mise à jour : 28 juil. 2020

Étant toujours en attente pour la sortie du nouveau roman de Preston & Child, j'ai lu l'une des deux dernières enquêtes de Pendergast qui me reste à découvrir, soit "Tempête blanche". 😍😍


Quelle plaisir de retrouver Pendergast et Corrie Swanson!!


Corrie décide de se lancer dans une thèse et elle fait le choix d'étudier le cas des 11 prospecteurs de mine d'argent de Roaring Fork, dévorés par un grizzli. Le tout remonte à 1876.


Au moment où elle débarque dans cette ville, un incendiaire fait son entrée en scène et sème la panique parmi les riches propriétaires de la ville.


Y a-t-il un lien entre la mort de ces 11 mineurs et ce pyromane ?!


Cette Corrie est bien chanceuse de rester la protégée de Pendergast, malgré son sale caractère et sa manie de toujours faire à sa tête.


Ici, elle a le don de se mettre en danger plus d'une fois...est-ce que Pendergast sera toujours là pour venir à son secours?!


À vous de le découvrir!! 😉


J'aime quand les auteurs, ou plutôt Pendergast, nous plonge dans le passé pour comprendre et résoudre l'enquête du moment.


Une enquête très intéressante qui nous amène un court moment dans le monde de Sherlock Holmes et les divers écrits de son auteur.


J'ai adoré!! Je crois que cette enquête fait partie de mes favorites!! 💛💛



14 vues0 commentaire
bottom of page