top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Résolutions : Les Gardiens de l'Héritage - 3" de Nora Roberts

Le week-end dernier, j'ai fini de lire le dernier de la trilogie fantastique de Nora Roberts, "Résolutions : Les Gardiens de l'Héritage - 3". 🐲🧚🧝


On retrouve Breen et Talamh, ainsi que tout son entourage vivant dans cette belle contrée magique.


La confrontation finale approche et Breen est davantage consciente de ce que ça implique, suite à l'attaque surprise d'Odran près de la capitale de Talamh.


Breen prend de plus en plus confiance en elle dans toutes les sphères de sa vie, soit professionnelle et personnelle, ainsi que dans sa magie.


Dans ce dernier tome, Breen sera se montrer courageuse pour venir à bout de l'ombre menaçante de son grand-père Odran et de tous ses fidèles adeptes de sa magie noire.


J'ai encore une fois aimé me plonger dans cet univers magique, mais je dois avouer que je m'attendais à davantage d'action et de combats.


Le combat final tant attendu se déroule de façon expéditive et elle survient tard dans le bouquin. Je commençais à m'impatienter.


Mais reste qu'en général, j'ai vraiment apprécié les divers rebondissements et j'adore vraiment l'univers que l'auteure à créer. Je serais vraiment curieuse de voir cette histoire mise à l'écran.😍


Et toujours le même petit irritant, j'imagine que c'est dû à la traduction, encore cette manie d'écrire toujours magie avec un "y". 😤😅


Une trilogie fantastique que j'ai beaucoup aimé et où on s'attache réellement aux divers personnages. Laissez-vous tenter!! 😉



11 vues0 commentaire
bottom of page