top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Retour de flamme à la Librairie des Coeurs Brisés" d'Annie Darling

J'ai dévoré "Retour de flamme à la Librairie des Coeurs Brisés" d'Annie Darling. 💛


Cette fois-ci, c'est au tour de la très colorée Nina d'avoir tous les projecteurs sur elle!! 😍


Cette jeune femme arborant un look vintage, qui sait mettre ses courbes en valeur et qui enchaîne les rendez-vous catastrophiques, sera d'abord exaspérée par la présence de Noah à la librairie où elle travaille.


Lui, qui observe la vie à la Librairie "Au Bonheur des tendres" pour aider la propriétaire, Posy (patronne et amie de Nina), à la développer et la rendre plus fructueuse.


Cette belle pin-up rebelle, tatouée et à la répartie parfois cinglante, rêve d'un amour passionné et d'un "bad boy".


Noah, ce jeune rouquin qui ne porte que du bleu marine, est à des années lumières des fantasmes de Nina!!


Mais...


Parfois l'amour est là où on s'y attend le moins...pourquoi ne pas se laisser surprendre?!


Malgré que l'on comprend dès l'entrée en scène de Noah, que Nina et lui finiront ensemble, c'est un plaisir de voir ce qui la charmera!!


Ce roman est mon favori dans les trois se déroulant dans la librairie "Au Bonheur des tendres", car Nina est ma préférée dans les romans d'Annie Darling et j'ai toujours eu un faible pour les rouquins...encore plus s'il tombe sous le charme d'une passionnée de livres. 🤷‍♀️😉


Heureuse de mon moment passé en compagnie de cette originale Nina.


Une comédie romantique qui a su me faire sourire ce week-end. 💛💛




14 vues0 commentaire
bottom of page