top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Pense à ceux que tu aimes" de Heather Chavez

Dernière mise à jour : 19 oct. 2020

Samedi, j'ai lu "Pense à ceux que tu aimes" de Heather Chavez. 👍


Cassie, au retour du travail, apercevera un homme frappant une femme sur le bord du chemin. Elle s'arrêtera pour faire le 911, mais elle n'écoutera pas la consigne de rester dans l'auto. 🤦‍♀️


A-t-elle fait le bon choix en sortant aider cette femme?!


Vient-elle de mettre en péril sa vie et celle de sa famille?!


Elle comprendra rapidement que oui, car elle semble avoir déclenché une série d'événements dramatiques touchant son entourage. 😱


Que cache cet acharnement à détruire sa famille, sa vie?!


Lors des premières pages, je n'étais pas certaine de mon choix lecture, car l'attitude de Cassie m'irritait un brin.


Finalement, si je l'ai lu en une journée, c'est que j'ai accroché à l'intrigue et je me suis laissée gagner par la panique grandissante de Cassie.


C'est bien plus complexe que ça semble et l'auteure nous mène par le bout du nez dans ce bouquin!! 😅


Un bon thriller divertissant!! 👍




10 vues0 commentaire
bottom of page