top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Noël à la petite boulangerie" de Jenny Colgan

Ça ne m'arrive pas souvent de lire des livres de Noël, mais j'ai cédé à la tentation pour ceux de Jenny Colgan, pour retrouver le temps d'un court instant mon petit Neil 😍 dans "Noël à la petite boulangerie".


On assiste a plusieurs questionnements qui tiraillent Polly au quotidien et aux conséquences de ne pas partager ceux-ci avec la personne qui est le plus près d'elle, Huckle.


Polly a toujours à cœur d'aider tous et chacun, mais ce ne serait pas un moyen de se fuir soi-même ?


Voyez comment tout éclate autour de Polly en plein dans la période des fêtes.


Est-ce que la magie de Noël opérera?


À vous de le découvrir 😉🎄🎁


Bon, ce soir livre clairement un petit plaisir coupable pour les fans de "La Petite Boulangerie du bout du monde", pour nous donner un dose supplémentaire de ce merveilleux village dans les Cornouailles, nous permettre de s'imaginer à nouveau la fameuse boulangerie de Polly et ses odeurs, de son phare et bien entendu le plus mignon des macareux, Neil!😍


Cette pause avec tous ces personnages attachants m'a fait sourire, même si j'avais quelque peu envie de brasser Polly pour qu'elle se réveille un brin plus vite. 🫢😅


Ce bouquin conclu très bien la trilogie de Jenny Colgan de la "La Petite Boulangerie du bout du monde". 💛



17 vues0 commentaire
bottom of page