top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Nid de guêpes" de Rachel Abbott

En débutant le long congé, j'ai terminé "Nid de guêpes" de Rachel Abbott.


Anna voit son passé refaire surface en écoutant la radio, en allant au boulot.


Ce passé la plongera toujours encore plus dans les mensonges auprès de son entourage.


Ses vieux démons vont-ils réellement avoir raison d'elle?!


Fera-t-il éclater sa douce vie de famille qu'elle s'est construite?!


À vous de le découvrir!!


Bon, j'ai de la misère à vous décrire ce roman, car il me semble que je vends à tout coup des "punchs" 🤔


En plus, je dois vous avouer que je n'ai pas été conquise par ce bouquin, car tous ces mensonges m'exaspérait. Et j'ai déduis rapidement qui était le coupable de tous ces crimes 🤷‍♀️


Pourquoi je l'ai terminé ?! Parce que je voulais savoir pourquoi toute cette culpabilité chez Anna et quel lien ceci avait avec la mort de son ex, 15 ans plus tôt. Ma curiosité a gagné, mais j'ai tout de même laisser traîner cette lecture.


Je ne crois pas que je serai tentée par un autre roman de cette auteure. 🤷‍♀️


11 vues0 commentaire
bottom of page