top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Les voleurs de curiosités" de Jess Kidd

Un petit samedi relaxe pour finir ma lecture, soit "Les voleurs de curiosités" de Jess Kidd.💛


Elle nous présente Bridie Devine, jeune enquêtrice sur des histoires des plus insolites.


On lui demande justement son aide pour retrouver une petite fille un brin spéciale qui aurait été kidnappé, Christabel Berwick, héritière d'un baronnet.


Bridie sera aidé d'un fantôme tatoué et de sa gouvernante de sept pieds, Cora, pour résoudre cette enquête.


Leur présence l'aidera à affronter les relents du passé qui remonteront tout au long de ses recherches.


Cette petite demoiselle disparue semble attirer l'attention des collectionneurs de curiosités, qu'a-t-elle de si exceptionnel ?!


À vous de découvrir qui est réellement cette Christabel! 😉


J'ai bien aimé l'univers que l'auteure nous présente, mais je suis restée sur ma faim.😒 Clairement, il y aura une suite...enfin j'espère, car ça se termine abruptement sans avoir eu toutes nos réponses!! J'attends déjà la suite avec impatience.🙋‍♀️


J'aime quand les mythes et légendes viennent se mêler à la réalité.


Les personnages sortes de l'ordinaire et ça nous les rend encore plus attachants. Mon favori est le boxeur fantôme avec ses tatoos "vivants".


Je craignais que ce roman soit trop sombre pour l'apprécier, mais je me trompais. 😊


Laissez-vous plonger dans cet univers hors du commun!! 🧜‍♀️🤭🤐



6 vues0 commentaire
bottom of page