top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Les 7 secrets de mon ex" de Judith Bannon

Ce week-end, j'ai lu le premier tome d'une trilogie de Judith Bannon, "Les 7 secrets de mon ex". C'est l'histoire de Laurie, jeune directrice événementielle dans un complexe de plein air, où elle travaille avec ses frères et son père. Il y a 7 ans, Alex, l'homme de sa vie a disparu et depuis, elle tente de guérir cette blessure, mais reste incapable de s'engager avec un autre homme. 🤷‍♀️ Mais surprise!!! Alex refait surface et il est déterminé à la reconquérir. Mais qu'est-il arrivé ces 7 dernières années ? Où est-il passé ? Pourquoi être parti sans prévenir ? Alex décide de lui expliquer le tout, mais il divisera cela en 7 vérités qu'il lui annoncera progressivement pendant 7 semaines...car la vérité sera difficile à digérer!! 😱 Un "chick lit" avec une bonne dose d'érotisme et un brin de suspense. C'est un roman léger...très...qui se lit facilement, avec des personnages comiques et une finale qui m'a surprise. 😮 Un livre divertissant dont la fin a suffisamment piqué ma curiosité pour découvrir le 2e tome.😉



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page