top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Le petit café des grands romantiques" de Tash Skilton

Dimanche, j'ai fini de lire "Le petit café des grands romantiques" de Tash Skilton.


Miles et Zoey joue tous les deux Cyrano, en prêtant leur plume pour les rencontres amoureuses virtuelles.


Ils s'assurent tous les deux à débuter la conversation sur le site de rencontre pour mener à une rencontre pour le client qui les engage.

Ils travaillent pour deux compagnies différentes...


(Vous vous doutez de ce qui arrivera...🤨)


Ils tomberont sur le charme de l'un et l'autre sans même se douter qu'ils ont affaire à un compétiteur.


Dans la vrai vie, ils se font la guerre pour avoir le meilleur emplacement dans leur café de quartier pour y travailler. 🤦🏻‍♀️😅


Voyez comment leur histoire évoluera 😉


Ici, nous avons affaire à une pure comédie romantique, soit frivole, prévisible, mais qui nous fait sourire. Sincèrement, je crois que je l'aurais préféré en film 🤫


J'ai apprécié les personnages, même si j'ai trouvé leur travail un brin décourageant, car au final je doute que ça soit réellement aidant pour leur client. 🤔


Je m'attendais à un peu plus, mais ce fût divertissant et léger comme moment de lecture.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page