top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Le dard du scorpion" de Preston & Child

Lundi, j'ai terminé de lire la nouveauté de Preston & Child, soit "Le dard du scorpion". 💛


On retrouve l'agent Corrie Swanson du FBI pour enquêter sur la découverte d'un corps momifié dans un village fantôme du Nouveau-Mexique.


Elle découvrira sur celui-ci une croix en or massif, mais d'où peut-elle venir?!


Elle demandera à nouveau l'aide de l'archéologue Nora Kelly pour remonter le temps et trouver les réponses à cette mort mystérieuse survenue il y a près de 75 ans.


Les auteurs nous plongent dans la folie des chercheurs d'or et de trésor, le tout dans un décor de vieux film western.


J'aime découvrir toutes ces légendes et l'histoire du Nouveau-Mexique, avec une once de mystère.


J'apprends à apprécier de plus en plus ce duo, Corrie - Nora, même si elles n'égalent toujours pas Pendergast dans mon coeur. 😉


Les énigmes de leur enquête n'atteignent pas le niveau des histoires avec l'inspecteur Pendergast, mais elles sont tout de même intéressantes et divertissantes.


J'avoue que ce roman ferait un bon film!!


Un bon moment lecture qui m'a captivé suffisamment pour le dévorer!! Hihihi



3 vues0 commentaire
bottom of page