top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Le chalet des disparus" de Ruth Ware

Dernière mise à jour : 28 avr. 2023

Ce week-end, j'ai lu le petit dernier de Ruth Ware, "Le chalet des disparus". 💛💛


Les actionnaires de l'application de musique Pister, et leurs assistants, se retrouvent dans un chalet en pleine montagne pour discuter de l'avenir de l'entreprise.


Il neige sans cesse et les conditions extérieures se détériorent, le risque d'avalanche va en augmentant jusqu'à...


Voilà!!


Une avalanche les bloque au chalet, sans aucun moyen de communication extérieur. 😱


L'angoisse montera en flèche quand un premier membre de l'équipe manquera à l'appel...


Ce voyage ne laissera personne indem...vite plongez dans ce suspense hivernal. 🥶


Ahh du grand Ruth Ware 😍


Encore une fois, l'auteure ne m'a pas déçu, elle m'a tenu en haleine et un brin angoissée pour les divers personnages.


Il me semble que j'arrivais à sentir le froid qui prend tranquillement le dessus dans le chalet au fils des jours.


J'ai adoré!!!


Petit point irritant, surtout lors des premières pages, la traduction en français de France avec des expressions comme "chelou", "kieffer" et du "teuf"... Arghh 😖😤 Mes yeux ont mal!!!😵


Heureusement, ce désagrément était surtout présent dans les premières pages et ils se dissipent par la suite.


Si vous avez apprécié les romans précédents de cette auteure, vous aimerez assurément celui-ci!!



29 vues0 commentaire
bottom of page