top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Labyrinthe fatal" de Preston & Child

Je referme à l'instant la dernière enquête de l'inspecteur Pendergast, soit "Labyrinthe fatal" de Preston & Child.


Un fantôme refait surface quand Pendergast commence enfin à se remettre des deux dernières enquêtes.


Mais ce fantôme lui est livré à sa porte...mort!!😱


De là commence une chasse aux indices pour découvrir ce qui a entraîné la fin de ce mort, qu'est-ce qu'il a fait depuis la dernière fois que Pendergast l'a vu, mais surtout qui est le meurtrier!!


Il sera à nouveau aidé de D'Agosta, de Constance et de Margo Green, un trio efficace.


Leur aide ne sera pas de refus, car la mort attend l'inspecteur au tournant! 😱


Une histoire de famille à clore, du mystère, du danger, du suspense et encore une fois une intrigue bien menée...un roman de Preston & Child comme j'aime!! 😍


Désolée, je ne peux pas en dire plus 🤷‍♀️


J'ai terminé toute la série des enquêtes de l'inspecteur Pendergast 😭


Le prochain roman devrait sortir le 23 août, je croises les doigts pour que la date de sortie ne soit pas à nouveau reportée🤞



6 vues0 commentaire
bottom of page