top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"La cité hantée" de Preston & Child

J'ai terminé, beaucoup trop rapidement, le nouveau roman de Preston & Child, "La cité hantée" (Ça faisait une éternité que la version originale en anglais était sortie!!!). 💛


Suite à la dernière enquête, le patron de Pendergast les envoie, sans leur accord, à Savannah, pour élucider un crime hors du commun...une plutôt une série de crimes 😱


Des corps sont retrouvés en ville complètement vidés de leur sang 😳...plus une seule goutte!!


Y a-t-il un vampire à Savannah?


Y a-t-il une réponse logique à tous ces crimes ou Pendergast devra à nouveau tendre vers l'impossible ?


Le trio arrivera-t-il à résoudre cette énigme avant qu'il y ait trop de victimes?


À vous de voir 😉


Quel plaisir de retrouver Pendergast, Constance et Coldmoon. 🤗


J'ai beaucoup aimé ce bouquin, cette enquête de Pendergast, car il n'y a pas de temps mort, l'action s'enchaîne.


Les auteurs nous amènent à nouveau vers une tangente un brin farfelue, mais que j'apprécie particulièrement quand il est question de Pendergast. 💛


Après tout, c'est la beauté des romans, pas obligé de rester dans la réalité concrète et rationnelle.


Seul hic, c'était trop court à mon goût 🥺 En plus, on nous laisse sur notre faim en nous ouvrant à la prochaine histoire et elle touchera directement ma préférée, soit Constance.


Donc l'attente reprend déjà pour le prochain roman à venir "Le Cabinet de Dr Leng". 😮



31 vues0 commentaire
bottom of page