top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"L'île des disparus - Tome 3 : Les lueurs de l'archipel" de Camilla & Viveca Sten

Jeudi soir, j'ai terminé la lecture de "L'île des disparus - Tome 3 : Les lueurs de l'archipel" de Camilla & Viveca Sten. 🧜‍♀️🧚‍♀️🧟‍♂️


Tuva est bien consciente que son adversaire, l'ondine, est terrée quelque part et prépare une "attaque" monumentale.


Mais où est-elle et que prépare-t-elle?!


Les événements dramatiques se multiplient dans l'archipel, ça n'augure rien de bon.


Mais tranquillement, Tuva réalise qu'elle n'est pas seule. Les créatures des forêts souhaitent se joindre à elle pour cet ultime "combat".


Mais pour réussir à contrecarrer le projet de l'ondine, quel en sera le prix ?!


Dans ce tome, on approfondie les différents mythes et légendes de l'archipel nordique.


J'adore ce monde mystérieux, j'étais impatiente de tourner les pages pour en savoir plus sur leurs croyances.


L'hésitation et le découragement de Tuva m'exaspérait un brin, mais c'est parce que j'oubliais qu'elle avait que 13 ans. 🤷‍♀️


J'aurais pris peut-être un peu plus de magie, mais elle est bien plus présente dans ce tome.


J'espère que ce n'est pas une trilogie 🙏 je croise les doigts pour un 4e tome!! 🤞



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page