top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"De Lave, de Métal et de Rage : Livre 2 - Celle qui précède" d'Alexiane de Lys

Bon, je suis officiellement en deuil.🥺 Je viens de terminer le tout dernier livre de la série d'Alexiane de Lys portant sur les sirènes, "De lave, de métal et de rage : Livre 2 - Celle qui précède".🧜🏾‍♀️🧜🏼‍♂️😭


On découvre dans ce 2e tome du prequel de la trilogie "De Sang, d'Écume et de Glace", l'histoire de la mère de Perséphone et le déclencheur de toute l'histoire qui a créé la trilogie.


Impossible d'en dire davantage, car ça vendrait l'intrigue de la quête de Perséphone.


On a enfin réponse à toutes nos questions, tout en ayant le plaisir d'avoir accès une dernière fois à cet univers original et complexe qu'est celui des sirènes.


Il m'a donné le goût de reprendre toute la trilogie, car je ne veux pas que ça se termine. 🫣


Il y a longtemps qu'une série m'a fait cet effet en finissant, ce sentiment d'être en deuil.🥺


Merci à l'auteure d'avoir créé un monde de sirènes divertissant, différent, nullement enfantin et tellement intrigant.


J'en reprendrais encore et encore!! Bien hâte de lire sa prochaine série 🤗



13 vues0 commentaire
bottom of page