top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Croisière maudite" de Preston & Child

Dernière mise à jour : 11 févr. 2020

J'ai finalement opté pour roman de Preston & Child, je m'ennuyais trop de l'inspecteur Pendergast. 🤷‍♀️


J'ai donc dévoré ce week-end, "Croisière maudite".🛳


Vous n'êtes pas près de me voir faire une croisière de si tôt!! 😱


Les moines tibétains, du monastère où Pendergast a trouvé refuge, lui demandent son aide pour retrouver un coffre qui leur a été dérobé.


Celui-ci contenant l'Agozyen, une relique tibétaine qui est apparemment fort dangereuse!!


Pendergast et sa protégée, Constance, embarqueront donc sur le Britannia, paquebot transatlantique, pour débusquer le voleur.


Cet Agozyen semble avoir été "libéré" ou du moins a envoûté un passager, car les drames se succèdent sur le bateau!!


Même Pendergast devra faire preuve d'une grande force d'esprit pour vaincre cet ennemi.


Bon, il faut l'avouer, je suis complètement vendue quand il est question de l'inspecteur Pendergast.


Encore une fois, une course à la montre nous tient accroché dès que les personnages mettent les pieds sur le bateau.


L'énigme du pouvoir de cette relique titille notre curiosité...enfin, la mienne!! Hihihi!


L'angoisse de l'équipage est palpable...


J'ai bien aimé, mais je dois avouer qu'il n'est pas mon favori, mais divertissant à souhait!! 💛


8 vues0 commentaire
bottom of page