top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Tu ne m'oublieras pas deux fois" de Mhairi McFarlane


Je voulais de la légèreté et du divertissement, bien j'ai mis dans le mille avec "Tu ne m'oublieras pas deux fois" de Mhairi McFarlane (ma favorite en comédie romantique 😍). Georgina, âgée de 30ans, enchaîne les boulots de serveuse et vient de se faire virer du resto minable pour lequel elle travaillait et surprend à son retour son copain au lit avec une autre. Dure journée!! Elle se retrouve rapidement un nouvel emploi dans un bar qui ouvre tout juste ses portes, mais catastrophe!!!...l'un de ses nouveaux patrons est nul autre que son premier amour qu'elle n'a pas revu depuis 12ans. Et ultime déception, il ne se souvient pas d'elle. On a ici l'histoire d'une jeune trentenaire qui se fait juger et dicter "LA" façon dont elle devrait vivre par sa famille. Et qui réalise qu'elle doit cesser d'avoir une piètre opinion d'elle-même si elle veut réellement aller de l'avant. Elle devra affronter des souvenirs douloureux pour y arriver et enfin les nommer pour s'en libérer. L'auteure utilise toujours l'humour pour adoucir les sujets délicats abordés et ça ne manque pas de répliques satisfaisantes quand il le faut, comme pour revirer de bord sa famille suite au jugement gratuit ou son ex harcelant!! 😃 Et ces romans finissent toujours comme on le veut, du moins comme JE le veux!! 😍 Mais si vous ne connaissez pas du tout cette auteure, sachez que ce n'est pas mon favori.😉


13 vues0 commentaire
bottom of page