top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Le premier jour du reste de ma vie" de Virginie Grimaldi


Ne voulant pas apporter le livre de la bibliothèque lors de ma journée au spa, j'ai pris avec moi "Le premier jour du reste de ma vie" de Virginie Grimaldi 😍😍 Quel bon choix!!! 💛 Je viens de tomber sous le charme de la plume de cette auteure!! Elle m'a fait rire avec ces 3 femmes qui se croisent lors d'une croisière de 3 mois pour un tour du monde en solitaire. Marie, 39 ans, qui vient de quitter son mari...c'est le cadeau qu'elle lui offre pour les 40 ans de celui-ci. SURPRISE!!! 😅 Anne, la soixantaine, vient de se faire quitter par l'amour de sa vie après 40 ans de vie commune. Elle ne sait pas à quoi ça ressemble d'être seule. Camille, mi-vingtaine, s'est donnée un défi, soit d'avoir une nouvelle conquête masculine à chacune des escales du paquebot. Elle part à la chasse!! Pourquoi ce défi?! 🤔 À vous de le découvrir... 3 femmes fort différentes, mais dès plus attachantes...3 vies qui ont basculé...une belle amitié verra le jour...de nouveaux horizons s'ouvriront. Voilà ce que cette auteure nous offre avec une bonne dose d'humour!! 💛 Parfois, rien de mieux qu'une parenthèse dans notre vie pour mieux repartir, pour se retrouver. J'ai adoré!! Un petit bonbon 🍭 que j'ai dévoré!! P.S. Ne vous fiez pas à la binette de Mlle, il est vraiment bon ce bouquin!! 😉👌

26 vues0 commentaire
bottom of page