top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Le souffle des feuilles et des promesses" de Sarah McCoy


J'ai terminé le dernier roman de Sarah McCoy, "Le souffle des feuilles et des promesses" avec une bière de la Ferme Brassicole des Cantons 🍺 Je m'attendais à avoir à nouveau deux histoires en parallèle, dans 2 époques différentes comme dans les romans précédents de cette auteure, mais non. Nous alternons entre des chapitres narrés par Hallie Erminie et Post Wheeler. Hallie Erminie est une romancière qui fait progressivement sa place dans le début des années 1900. Post Wheeler est un journaliste qui quitte New York pour le Yukon, d'où il en reviendra plus riche après avoir trouvé un filon d'or. La route de ces 2 personnages s'est croisée lors de l'arrivée d'Hallie à New York pour faire publier son premier roman. Une histoire d'amour qui progressera lentement, mais qui perdurera dans le temps malgré que leurs chemins se soient éloignés l'un de l'autre plus d'une fois. Une belle histoire que j'ai dévoré en une journée!! Hihihi! Par contre, mon favori de cette auteure reste "Un goût de cannelle et d'espoir" 😍

15 vues0 commentaire
bottom of page