top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

''Origine'' de Dan Brown


Mon tout premier Dan Brown, "Origine"😮 Oui oui, c'est le premier roman de cet auteur que je lis. Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre 😉 Je ne peux donc pas comparer avec ses romans précédents et vous dire s'il est meilleur ou pas que les autres, mais j'ai adoré!!! 😍 Dès la première page, on tombe dans le panneau de cette course à la montre, à cette quête à la solution de l'énigme qu'Edmond Kirsch laisse derrière lui. J'ai une admiration sans borne pour toutes les recherches que ce roman a dû demander à l'auteur...wow!! Une touche d'art, une grosse dose d'histoire des religions et une percée dans les sciences et de la technologie de pointe...wow!! Ok, j'avoue qu'à la fin j'avais envie de sauter quelques pages pour éviter toutes les explications menant à la solution. Je n'en pouvais plus de ce suspense!!! Un roman qui nous laisse tout de même songeur et qui nous fait demander où sont les limites à toute cette technologie? 🤔 Mais encore une fois BRAVO👌 Merci à mon amie Véronique Boudreau de m'avoir prêté ce roman 😘

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page