top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Un appartement à Paris" de Guillaume Musso


Et voilà...c'est déjà terminé...lecture complétée du tout dernier roman de Guillaume Musso, "Un appartement à Paris" 🗼😍 L'attente du prochain Musso reprend... Vous comprenez par cette photo que je suis fan de cet auteur, je ne m'en cache pas du tout et j'en fais l'éloge dès que j'en ai l'occasion!! hihihi J'aime voir la progression au fil de ses romans...le côté thriller qui se peaufine...la petite touche de fantastique qui se dissipe un brin...mais qui n'est jamais bien loin. Et surtout la constance...sauf pour un roman...de cette petite attention à chaque début de chapitre...la fameuse citation 😍 Détail que certains diront, mais qui fait mon plus grand bonheur à chaque fois!! Dans son dernier roman, nous verrons la vie de deux personnes s'entrechoquer dans l'ancienne demeure d'un peintre célèbre décédé l'année précédente. Encore une fois Musso nous entraînera dans une quête de vérité dont il est difficile de décrocher. Nous voulons connaître sans tarder ce que cache la noirceur de chacun de ces 2 personnages, mais surtout nous voulons savoir ce qui a causé la perte de ce peintre... Je ne peux pas en dire plus...il ne faut aucunement gâcher la surprise de tous les rebondissements qui vous attend. C'est avec regret que je referme ce roman...j'en redemande!! Hihihi!! Merci pour ce moment récurrent à tous les printemps et je souhaite qu'il se répétera pour encore plusieurs années à venir!!

25 vues0 commentaire
bottom of page