top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Le Marchand de sable" de Lars Kepler


J'y ai mis un peu plus de temps que je l'aurais cru, mais j'ai fini par terminer "Le Marchand de sable" de Lars Kepler. 😱 Tout un thriller 😱 Pourquoi j'ai mis plus de temps pour le lire?? Simplement, parce que j'appréhendais un peu trop ce qui allait se passer...ça n'augurait rien de bon de se tenir trop près de ce Jurek Walter...dès les premières pages, il me donnait froid dans le dos. Et que dire de ce médecin à l'unité psychiatrique...il était clair qu'il ne respectait pas comme il se doit son serment d'Hippocrate… Un bon thriller qui nous tient accroc dès les premières pages...et qui sait faire naître un sentiment d'appréhension et de crainte pour la sécurité des victimes et des policiers impliqués dans l'enquête. Je lirai sûrement d'autres romans de cet auteur...mais pour le moment, j'ai besoin de décanter et de lire quelque chose de plus léger!! hihihi!!

13 vues0 commentaire
bottom of page