top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"La vie est facile, ne t'inquiète pas" d'Agnès Martin-Lugand


Bon, je dois vous l'avouer, ne réussissant pas à mettre la main sur ce roman d'Agnès Martin-Lugand, "La vie est facile, ne t'inquiète pas"...je suis allée le chercher à la bibliothèque!! Oui, oui, moi j'ai fait ça!!! Ma patience avait atteint sa limite!! Hihi!! Très heureuse d'avoir enfin pu lire la suite de "Les gens heureux lisent et boivent du café". Je suis replongée avec bonheur dans l'univers de Diane...visiter son café littéraire qui a enfin repris vie. Nous voyageons entre Paris et Mulranny en Irlande. Un roman qui nous montre clairement que nous sommes les seuls responsables de notre bonheur...nous avons "simplement" à faire nos choix en conséquence, même si parfois certaines décisions peuvent être déchirantes. Les mots de cette auteure me charment toujours autant. Et soyez certain que je trouverai un exemplaire de ce roman pour l’ajouter à ma bibliothèque personnelle ;)

11 vues0 commentaire
bottom of page