top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Pas celle que tu crois" de Mhairi McFarlane


Avant d'aller prendre l'air, j'ai terminé "Pas celle que tu crois" de Mhairi McFarlane 😍 Une autre comédie romantique pour laquelle je craque!! Edie, célibataire de 35ans, devra s'éloigner de Londres pour fuir les complications suite à une "petite" erreur de jugement pendant le mariage de 2 collègues de travail...oupss... Elle trouvera refuge chez son père et sa petite soeur. Un retour fort mouvementé avec les critiques de sa soeur qui ne cessent de pleuvoir. Son patron lui a demandé de rédiger l'autobiographie de la dernière coqueluche du cinéma, Elliot Owen, qui est de retour à Nottingham, la ville de son enfance,tout comme elle, pour le tournage d'une série. Vous le voyez venir, n'est-ce pas?! Et oui, une idylle pointera le bout de son nez!! Cliché?! Tout à fait, mais on s'en fout!!! On aime ça!! Enfin, moi c'est ce que je voulais comme histoire!! Hihihi!! J'ai pris peur 10 pages avant la fin, même bouder le livre quelques heures, car ça prenait une tournure qui ne faisait pas mon affaire. Mais au final, l'auteure a eu la bonté de terminer son roman en laissant la porte ouverte pour une fin heureuse et clichée comme je voulais!! 😍 Définitivement, Mhairi McFarlane est mon auteure de prédilection pour les comédies romantiques👌 Je sais que je ne ferai pas que sourire à la lecture de ses romans, mais bien rire à plusieurs occasions et soupirer d'aise à d'autres!! Et j'adore ça!!

22 vues0 commentaire
bottom of page