top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

''La femme à droite sur la photo'' de Valentin Musso


Je ferme à l'instant "La femme à droite sur la photo" de Valentin Musso. Oui, c'est le frère de Guillaume Musso. Je dirais que ce roman manque de rythme. Il est lent à débuter et tout déboule dans les dernières pages. Nous accompagnons David Badina dans ses recherches pour connaître la vérité sur la disparition de sa mère. Elizabeth Badina était une actrice qui allait enfin voir sa carrière décollée. Disparition qui remonte à près de 40 ans. Est-il prêt à affronter ce qu'il découvrira ? L'histoire est bonne, mais on ne cesse de faire un pas en avant pour mieux revenir à la case départ. Ça devient tannant!! J'avais hâte que l'enquête aboutisse!! Pour une partie de l'histoire, je dirais que c'était prévisible, mais l'auteur a tout de même réussi à me surprendre sur le coupable 😱 Je l'avoue, je préfère de loin les romans de Guillaume Musso. Il faut dire qu'il est difficile à détrôner dans mon coeur de lectrice 💛 Tout de même contente d'avoir rassasié ma curiosité!!

12 vues0 commentaire
bottom of page