top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Les Délices de Tokyo" de Durian Sukegawa


Un bon « bubble tea » noix de coco et fraise de l'Atelier C 😍 pour accompagner la fin de ma lecture de "Les Délices de Tokyo" de Durian Sukegawa. Je dois avouer que ce roman m'a fait ni chaud ni froid. Il m'a laissé plutôt indifférente. Pas qu'il est mauvais, mais il n'a pas réveillé mon intérêt, sauf pour un passage nous relatant un morceau de l'histoire du Japon. La comparaison de cette pâtisserie à la vie que l'on doit agrémenter à notre goût pour l'apprécier à sa juste valeur, malgré la poésie entourant ce thème, m'a déçu honnêtement. Heureusement, ce livre est court!! Je peux donc me plonger dans un nouveau bouquin dès maintenant 😉

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page