top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Sur tes traces" de Karen Rose


Une amie m'a parlé dernièrement de cette auteure, Karen Rose. Et surprise, pendant que je faisais des commissions que vois-je?! Le tout dernier roman de cette auteure, "Sur tes traces". Le synopsis de celui-ci à égayer ma curiosité et j'y ai succombé en me procurant cette brique de 700 pages!! Quelle bonne décision!!!! 😍👌 Un excellent thriller!! Dans les 40 premières pages, il y a déjà 3 morts et 2 jeunes femmes de séquestrées, alors l'action ne manque pas!! Tout tourne autour de Faith, une thérapeute qui se voit obligée de changer de nom et de tout quitter pour fuir un harceleur. Celui-ci a déjà tenté à plusieurs reprises d'intenter à sa vie 😱 Elle reviendra dans la demeure familiale que sa grand-mère vient de lui céder en héritage, mais celle-ci est entachée de mauvais souvenir pour Faith. Et si c'était bien pire que dans son souvenir?!? Est-ce vraiment son harceleur qui la pourchasse jusque-là?? Et pourquoi ce désir de la voir morte?!? Un beau puzzle bien monté, une bonne dose de suspense, des personnages qui se démarquent et une petite touche de passion naîtra entre 2 personnages ce qui nous permet de mettre sur pause toute cette action et ces questionnements. Un coup de coeur de plus 💛 Une auteure de plus à ajouter à ma liste!!

28 vues0 commentaire
bottom of page