top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Gravé dans le sable" de Michel Bussi


Ahhh j'adore!!! 😍 J'adore ce roman de Michel Bussi, "Gravé dans le sable"!! Inévitablement, je me fais avoir et ne vois pas du tout le coup final venir. Mais quel talent pour nous mettre à cran, à faire défiler tous ces potentiels coupables!! Cette touche d'histoire, en nous plongeant dans le débarquement de Normandie, égaye encore plus ma curiosité à poursuivre ma lecture. Et ce besoin de justice rendu, qui m'est si chère, est titillé à souhait dans la quête de vérité qu'enclenche Alice Queen. Elle qui tente de prouver à tous que son amour mort sur les plages de Normandie, n'est pas mort en vain. Définitivement, il n'est pas facile de déposer ce roman...sauf à quelques occasions par frustration, car cet auteur a le don de nous mettre à bout de nerfs...mais tout cela avec une petite touche d’humour comme j’apprécie tant. Un roman...ou plutôt un auteur que je vous recommande!!

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page