top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Petit

"Un avion sans elle" de Michel Bussi


Ohh merci à @marycaps5 (sur instagram) d'avoir piqué ma curiosité avec tes critiques sur les romans de Michel Bussi!! Je ferme à l'instant "Un avion sans elle" de Michel Bussi. Mais quel don du suspense...c'est un maître pour nous mettre à bout de nerfs...avec tous ces rebondissements dans cette quête de la vérité!! Mais qui est ce bébé, cette fillette de 3 mois, trouvé près de la carcasse de cet avion suite à son crash dans la montagne??? Est-ce Lyse-Rose de Carville ou Émilie Vitral?? Il aura fallu 18 ans au détective privé, Crédule Grand-Duc, pour élucider ce mystère...à nous, ça prendra 570 pages!! J'ai adoré ce roman!!! Un auteur que je prendrai le temps de découvrir avec plaisir. Heureusement, que j’ai un autre roman de lui qui m’attend dans ma bibliothèque…ça ne tardera pas qu’il sera lu lui aussi.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page